Conditions générales de vente


 

AVERTISSEMENT

Vous venez de vous connecter sur le site http://www.EXFLORA.ma de la Société NTIC TELECOM SARLAU, RC N°103919, ICE N° 001743231000073, Patente N° 25717826, IF N° 3370092, CNSS N° 4052726 et domiciliée à : 32, Place Abou Baker Sadik, Agdal, Rabat.
Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web de la Société NTIC TELECOM SARLAU. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contrat établissant les conditions générales des produits et services du catalogue (ou de la boutique) électronique www.EXFLORA.ma de la Société NTIC TELECOM SARLAU et concerne l’ensemble des produits affichés en vente sur le site.

Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.
En conséquence, vous ne pouvez commander de produit que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous (Etape du choix du mode de paiement)

  1. Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web de la société NTIC TELECOM SARLAU. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Les présentes conditions générales de vente régissent les rapports entre la société à responsabilité limitée au capital NTIC TELECOM SARLAU, qui exploite le site internet EXFLORA.MA, et dont sa domiciliation est faite à 32, Place Abou Baker Essaddik, Agdal, Rabat, et son client.

2. Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société NTIC TELECOM SARLAU, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme Maroc Télécommerce. .
Maroc Télécommerce est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Télécommerce S.A.

  1. Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir :
• « Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre la société NTIC TELECOM SARLAU et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la société NTIC TELECOM SARLAU qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même sur son site www.EXFLORA.ma.
• « Consommateur » : toute personne physique ou morale qui commande sur le site www.exflora.ma
• « Bon de commande » : document envoyé par mail lors de la validation de la commande au client et qui indique les caractéristiques des Produits commandés, et qui doit être signé de lui par « double clic » pour l’engager.
• « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Produits et NTIC TELECOM SARLAU à les livrer.

 

4. Modification du contrat

Les conditions de la vente ne peuvent être modifiées que si les modifications sont acceptées expressément par le client et la société NTIC TELECOM SARLAU (Représentée par sa Marque « EXFLORA »).

Par conséquent, toute mention portée sur la commande et notamment observations du client, ne sera réputée contractuelle que lorsqu’elle sera acceptée par la société NTIC TELECOM SARLAU à travers un message sur l’espace client ou un email ou par notification du service clients.

Les demandes sont enregistré chez le client dans espace abonné, et peut les consulter à tous moment.

 

  1. Produit

Les photos des articles sur le site ne sont en aucun cas contractuelles, les produits livrés peuvent le cas échéant varier selon les disponibilités en stock, la création de l’artisan et les saisons. Les dimensions peuvent aussi variées.

Nos compositions sont travaillées dans nos ateliers, ou ceux de nos partenaires les plus proches de l’adresse de livraison. Chaque composition est unique, et représente l’œuvre de nos experts artisans.

  1. Passer une commande

Après avoir trouvé le ou les produits qui vous intéresse, cliquer sur le bouton ‘’commander’’, le produit est alors ajouté dans votre bon de commande.
Vous pouvez à tout instant modifier votre bon de commande et vous pouvez retourner au catalogue en appuyant sur poursuivre les achats.
Lorsque vous avez terminé vos achats, valider votre commande en cliquant sur le bouton de commande ‘’ Commande’’.
En cas d’erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, nous vous conseillons de nous nous contacter au (+212) 0537 65 58 58 dans l’heure qui suit, ou une demande de modification par mail à : Contact@exflora.ma.  Après annulation de la commande dans les 60 minutes qui suivent par EXFLORA, vous pouvez commander à nouveau.

  1. Exécution de la commande

Toute commande passée et validée le matin avant 13 heures durant les jours ouvrables (Sauf DIMANCHE et jours fériés marocaines), pourra être livrée le jour même de la commande.  La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 24 heures à compter du jour où le Consommateur a passé sa commande, avant la livraison, le client a le droit de se rétracter si le produit n’a pas été encore préparé.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande ou la modifier.
Il aura aussi le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du Produit, soit un avoir (CODE PROMO avec la valeur en question).

8. Mode de paiement

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par NTIC TELECOM SARLAU au niveau de la page de paiement.

Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit la Société NTIC TELECOM SARLAU qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société NTIC TELECOM SARLAU et son établissement bancaire s’appliquent.

Pour les virements, la commande est exécutée après notification reçue de la part de la banque, confirmant la transaction. Même cas pour les autres moyens indiqués précédemment.
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.
Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit  La société NTIC TELECOM SARLAU qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre La société NTIC TELECOM SARLAU et son établissement bancaire s’appliquent.

 

  1. Tarifs
  • Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site, lors de l’enregistrement de la commande par la société NTIC TELECOM SARLAU. Les prix sont exprimés en Dirhams TTC.
  • Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu’indiqué sur le site www.exflora.ma

La Livraison est Gratuite au Maroc. La Livraison au Maroc est assurée uniquement dans les villes « Rabat, Salé, Temara, Skhirate, Marrakech, Casablanca, Agadir, Tanger». Toute commande à destination d’une ville non référencée doit faire l’objet d’une demande préalable auprès de notre service clients: contact@exflora.ma ou par téléphone au (+212) 0537 65 58 58

Pour l’international, les pays couvert par notre réseau son indiqués sur la page d’accueil du site ainsi que sur la liste des pays au moment de la validation des informations du destinataire. La livraison est payante pour les autres pays.

 

 

  1. Délais de Livraisons

Les produits acquis seront livrés dans le délai précisé par le client et à l’adresse indiquée sur le bon de commande (Check out).

Pour les villes couvertes au Maroc et indiquées dans l’étape de paiement:

  • Toute commande passée avant 13h00 peut être livrée dans la journée (avant 19h00)
  • Toute commande passée entre 13h00 et 18h00 peut être livrée le lendemain matin (sauf jours fériés marocains et fêtes religieuses)
  • Toute commande passée au-delà de 18h00 peut être livrée le lendemain après midi(sauf jours fériés marocains et fêtes religieuses)

Pour l’international, la livraison le jour même n’est pas possible. Un délai de 24 à 72h est nécessaire selon le pays de destination.

La Société se réserve le droit de traiter et livrer votre commande dans un délai de 24 à 48h au Maroc en cas d’indisponibilité d’un produit en stock ou de rupture temporaire. Le délai passe à 72h pour les autres pays.

Pour certains articles importés (POTS, ACCESSOIRES), le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. La mention sera indiquée au niveau de la description du produit.

Sauf cas particuliers ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. La livraison partielle ne se fait qu’après accord avec la Direction NTIC TELECOM par mail ou téléphone.

Les livraisons sont assurées par EXFLORA ou un partenaire du réseau

La société NTIC TELECOM SARLAU à travers sa Marque EXFLORA s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais précités.

Toutefois ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou retenue par le client.

Si le produit n’a pas été livré dans le délai conventionnel prévu aux présentes conditions générales de vente, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue sur demande écrite de l’acheteur, par courriel avec confirmation de lecture ou par lettre recommandée avec avis de réception.

Dans cette hypothèse, toutes les sommes versées par le client lui seront restituées dans les 8 jours de sa demande, sans aucune retenue.

La livraison est réputée effectuée dès la remise au destinataire des produits commandés.

Pour les bouquets de fleurs, qui sont réalisés de manière unique par nos fleuristes, le client devra admettre une différence visuelle entre le produit proposé sur le site et le produit livré.

Le client ne pourra solliciter l’exécution forcée conforme aux images que lorsque les différences prouvées se rapporteront aux valeurs des bouquets.

  1. Transfert de propriété et des risques

Le transfert de propriété des produits et des risques de détérioration des fleurs s’y rapportant, sera réalisé dès acceptation de la livraison par le destinataire, matérialisant l’accord des parties sur la chose et sur le prix et ce quelle que soit la date du paiement et de la livraison.

La qualité des fleurs est maintenue aux risques et périls du destinataire qui pourra, en cas d’avarie, formuler toute réclamation auprès de la société NTIC TELECOM SARLAU dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

 

 

 

12. Droit de Rétractation

Le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours, conformément à l’article 29 de la loi 3108 si sa livraison est planifiée à partir du 8ème jour suivant la date de passation de sa commande. Pour les autres cas, le client peut se rétracter jusqu’à 2 heures avant livraison de la commande (sous conditions). Si une plainte est émise par le client (appel téléphonique ou email), une enquête interne de la société NTIC TELECOM SARLAU est immédiatement initiée pour valider la réclamation du client. En commun accord, nous définissons la responsabilité. Le client a le droit de s’orienter vers l’association de protection de consommateur dans le cas où la société Ntic Télécom ne respecte pas cette règle.

Si tel est le cas, et à la demande du client, la société NTIC TELECOM SARLAU remboursera le prix de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de la plainte client.

Si le client ne fait pas de demande de remboursement, un avoir lui sera adressé dans les 30 jours de la rétractation.

 

  1. Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de
votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part d’EXFLORA sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.

14. Annuler une commande payée par carte bancaire

Pour les commandes à livrer le jour même : Vous pouvez annuler votre commande 60 minutes après sa validation vu que le produit final est préparé et livré immédiatement par le partenaire le plus proche de la destination.

Pour annuler, il suffit de contacter le service clients au (+212) 0537 65 58 58 ou par mail à : contact@exflora.ma.

Pour les commandes à livrer le lendemain : Vous pouvez annuler votre commande le même jour de sa validation.

La représentation de la composition à une autre adresse sur la même ville est possible.

En cas de refus de la commande par le destinataire, le remboursement ne peut pas être effectué vu la nature des produits vendus sur le site.

Pour toutes demandes, il suffit de contacter le service clients au (+212) 0537 65 58 58 ou par mail à : contact@exflora.ma.

15. Preuve des transactions payées par carte bancaire

Les données enregistrées par Maroc Télécommerce S.A sur la plate-forme Maroc Télécommerce pour le compte de la société NTIC TELECOM SARLAU constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société NTIC TELECOM SARLAU

16. Force majeure

NTIC TELECOM SARLAU n’est tenue pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

 

LA DIRECTION : NTIC TELECOM SARL AU (Exflora)

Tél : (+212) 0537 65 58 58

Mail : Contact@exflora.ma


 

 

تحذير لقد قمت للتو بتسجيل الدخول إلى الموقع http://www.EXFLORA.ma التابع لشركة NTIC TELECOM SARLAU ، RC No. 103919 ، رقم ICE 001743231000073 ، رقم براءة الاختراع 25717826 ، IF No. 3370092 ، CNSS No. 4052726 و يقيم في: 32 ، ساحة أبو بكر الصديق ، أكدال ، الرباط. تتحكم شروط البيع العامة التالية في جميع المعاملات التي تم إنشاؤها في كتالوج الويب لشركة NTIC TELECOM SARLAU. أي طلب يتم تقديمه على هذا الموقع يفترض قبول العميل غير المشروط وغير القابل للإلغاء لهذه الشروط. يجب عليك قراءة الأحكام التالية بعناية لأنها تشكل عقدًا يحدد شروط وأحكام المنتجات والخدمات الخاصة بالكتالوج الإلكتروني (أو المتجر) www.EXFLORA.ma التابع لشركة NTIC TELECOM SARLAU وتتعلق بجميع المنتجات المعروضة للبيع على الموقع. إن « النقر » الذي ستنفذه بعد إكمال نموذج الطلب الخاص بك يشكل التحقق من صحة طلبك وسيكون قبولًا غير قابل للإلغاء لهذه الشروط والأحكام. وبالتالي ، يمكنك طلب منتج فقط إذا كنت تقبل الشروط الواردة أدناه (خطوة اختيار طريقة الدفع)

مقدمة

تتحكم شروط البيع العامة التالية في جميع المعاملات التي تم إنشاؤها في كتالوج الويب لشركة NTIC TELECOM SARLAU. أي طلب يتم تقديمه على هذا الموقع يفترض قبول العميل غير المشروط وغير القابل للإلغاء لهذه الشروط. تحكم شروط البيع العامة هذه العلاقة بين رأس مال الشركة ذات المسؤولية المحدودة ، شركة NTIC TELECOM SARLAU ، التي تدير موقع EXFLORA.MA ، وعنوانه على العنوان 32 ، ساحة أبو بكر الصديق ، أكدال ، الرباط ، وله العملاء. 2. الكائن هذا العقد هو عقد عن بعد يهدف إلى تحديد حقوق والتزامات الأطراف فيما يتعلق ببيع منتجات الشركة NTIC TELECOM SARLAU ، على شبكة الإنترنت ، عبر المنصة المغرب عن بعد. . Maroc Télécommerce هي خدمة إدارة المعاملات وعلامة تجارية مسجلة بواسطة Maroc Télécommerce S.A.

التعاريف

في الفترة المتبقية من العقد ، سيكون لكل من التعبيرات المذكورة أعلاه نفس المعنى الوارد في تعريفه ، وهو: • « العقد عن بعد »: أي عقد يتعلق بالسلع أو الخدمات بين شركة NTIC TELECOM SARLAU والمستهلك في إطار نظام البيع أو خدمات الخدمة عن بعد التي تنظمها شركة NTIC TELECOM SARLAU التي تستخدم ، لهذا العقد ، حصريًا شبكة الإنترنت حتى إبرام العقد ، بما في ذلك إبرام العقد نفسه في موقعها على الانترنت www.EXFLORA.ma. • « المستهلك »: أي شخص طبيعي أو اعتباري يطلب على الموقع www.exflora.ma • « نموذج الطلب »: المستند المرسل عن طريق البريد الإلكتروني أثناء التحقق من الطلب إلى العميل والذي يشير إلى خصائص المنتجات المطلوبة ، و التي يجب أن تكون موقعة من قبل « النقر المزدوج » لإشراكه. • « الطلب »: العمل الذي يتعهد المستهلك من خلاله بشراء المنتجات و NTIC TELECOM SARLAU لتسليمها.

4. تعديل العقد

لا يجوز تعديل شروط البيع إلا إذا تم قبول التعديلات صراحة من قبل العميل والشركة NTIC TELECOM SARLAU (تمثلها علامتها التجارية « EXFLORA »). وبالتالي ، فإن أي ذكر يتم تقديمه بناءً على الطلب وبصفة خاصة ملاحظات العميل ، سيتم اعتباره تعاقديًا فقط عندما يتم قبوله من قبل شركة NTIC TELECOM SARLAU من خلال رسالة على مساحة العميل أو بريد إلكتروني أو عن طريق إخطار خدمة العملاء. يتم تسجيل الطلبات لدى العميل في منطقة المشترك ، ويمكن الرجوع إليها في أي وقت.

نتاج

صور المقالات على الموقع ليست تعاقدية بأي حال من الأحوال ، يمكن أن تختلف المنتجات التي يتم تسليمها إذا لزم الأمر وفقًا للإمكانيات المتوفرة في المخزون ، وإنشاء الحرفي والمواسم. يمكن أن تختلف الأبعاد أيضًا. يتم عمل مؤلفاتنا في ورشنا ، أو ورش عمل شركائنا الأقرب إلى عنوان التسليم. كل تكوين فريد من نوعه ، ويمثل عمل الحرفيين الخبراء لدينا.

اجراء طلبية

بعد العثور على المنتج (المنتجات) الذي تهتم به ، انقر فوق الزر « أمر » ، ثم تتم إضافة المنتج إلى نموذج الطلب الخاص بك. يمكنك تغيير أمر الشراء الخاص بك في أي وقت ويمكنك العودة إلى الكتالوج بالضغط على « متابعة التسوق ». عند الانتهاء من عمليات الشراء الخاصة بك ، قم بتأكيد طلبك بالنقر فوق الزر « أمر ». في حالة حدوث خطأ من جانبك ، في وقت إدخالك على نموذج الطلب ، ننصحك بالاتصال بنا على (+212) 0537 65 58 58 في غضون ساعة واحدة ، أو طلب تعديل عن طريق البريد إلى: Contact@exflora.ma. بعد إلغاء الطلب خلال 60 دقيقة بواسطة EXFLORA ، يمكنك الطلب مرة أخرى.

تنفيذ الأمر

يمكن تسليم أي طلب يتم التحقق منه في الصباح قبل 13 ساعة خلال أيام العمل (ما عدا أيام الأحد والأعياد المغربية) في يوم الطلبية. سيتم تنفيذ الطلب في موعد أقصاه 24 ساعة من اليوم الذي قدم فيه المستهلك طلب الشراء ، قبل التسليم ، يحق للعميل التراجع إذا لم يكن المنتج قد تم إعداده بعد. في حالة عدم توفر المنتج المطلوب ، سيتم إبلاغ المستهلك في أقرب وقت وستتاح له الفرصة لإلغاء الطلب أو تعديله. سيكون لديه أيضًا خيار طلب إما استرداد المبالغ المدفوعة في غضون ثلاثين يومًا على الأكثر من الدفع ، أو استبدال المنتج ، أو مذكرة ائتمان (كود الترويجي مع القيمة المعنية). 8. طريقة الدفع لدفع طلبك عن طريق بطاقة الائتمان ، يمكنك اختيار طريقة الدفع من بين تلك التي تقدمها NTIC TELECOM SARLAU على مستوى صفحة الدفع. في هذه الحالة ، يتم تسليم المعاملة الخاصة بخصم حسابك خلال يوم واحد من تاريخ تأكيد التسليم. يتم تأمين المدفوعات متعددة القنوات الخاصة بك بواسطة مركز Monétique Interbancaire (CMI) الذي يقدم خدمة دفع آمنة بالكامل. يضمن المستهلك لشركة NTIC TELECOM SARLAU أن لديه التراخيص اللازمة لاستخدام طريقة الدفع التي اختارها خلال التحقق من نموذج الطلب. في حالة الدفع عن طريق بطاقة الائتمان ، تطبق الأحكام المتعلقة بالاستخدام الاحتيالي لوسائل الدفع المنصوص عليها في الاتفاقات المبرمة بين المستهلك ومصدر البطاقة بين شركة NTIC TELECOM SARLAU ومؤسستها المصرفية. بالنسبة للتحويلات ، يتم تنفيذ الطلب بعد تلقي إشعار من البنك ، مما يؤكد المعاملة. نفس الحالة للوسائل الأخرى المشار إليها أعلاه. في هذه الحالة ، يتم تسليم المعاملة الخاصة بخصم حسابك خلال يوم واحد من تاريخ تأكيد التسليم. يتم تأمين دفع بطاقة الائتمان الخاصة بك بواسطة Maroc Telecommerce التي تقدم خدمة دفع آمنة بالكامل. يضمن المستهلك لشركة NTIC TELECOM SARLAU أن لديه التراخيص اللازمة لاستخدام طريقة الدفع التي اختارها خلال التحقق من نموذج الطلب. في حالة الدفع عن طريق بطاقة الائتمان ، تسري الأحكام المتعلقة بالاستخدام الاحتيالي لوسائل الدفع المنصوص عليها في الاتفاقيات المبرمة بين المستهلك ومصدر البطاقة بين شركة NTIC TELECOM SARLAU ومؤسستها المصرفية.

الاسعار

يتم توفير المنتجات بالأسعار السارية على الموقع ، عندما يتم تسجيل الطلب من قبل شركة NTIC TELECOM SARLAU. يتم التعبير عن الأسعار بالدرهم TTC.

هذه المعدلات ثابتة وغير قابلة لإعادة النظر خلال فترة صلاحيتها ، كما هو موضح في الموقع www.exflora.ma

الشحن مجاني في المغرب. يتم توفير التسليم في المغرب فقط في مدن « الرباط ، سلا ، تمارة ، الصخيرات ، مراكش ، الدار البيضاء ، أغادير ، طنجة ». يجب أن يكون أي طلب موجه إلى مدينة لم تتم الإشارة إليها موضوع طلب أولي مع خدمة العملاء الخاصة بنا: contact@exflora.ma أو عبر الهاتف على (+212) 0537 65 58 58 بالنسبة إلى الدول والدول مغطاة بشبكة الصوت الخاصة بنا والمشار إليها في الصفحة الرئيسية للموقع وفي قائمة الدول في وقت التحقق من صحة معلومات المستلم. التسليم غير مجاني للبلدان الأخرى.

مواعيد التسليم

سيتم تسليم المنتجات التي تم الحصول عليها في غضون الوقت المحدد من قبل العميل وإلى العنوان المذكور في نموذج الطلب (راجع). للمدن المشمولة في المغرب والمشار إليها في خطوة الدفع:

جميع الطلبات المقدمة قبل الساعة 13:00 يمكن تسليمها خلال اليوم (قبل الساعة 19:00)

يمكن تسليم أي طلبية بين الساعة 13:00 والساعة 18:00 في صباح اليوم التالي (باستثناء أيام العطل المغربية والعطلات الدينية)

أي طلب يتم تقديمه بعد الساعة 06:00 مساءً قد يتم تسليمه في اليوم التالي بعد الظهيرة (باستثناء أيام العطل والعطلات الدينية المغربية)

للعالم ، والتسليم في نفس اليوم غير ممكن. التأخير من 24 إلى 72 ساعة ضروري حسب بلد الوجهة. تحتفظ الشركة بالحق في معالجة وتسليم طلبك في غضون 24 إلى 48 ساعة في المغرب في حالة عدم توفر منتج في الأسهم أو استراحة مؤقتة. ينتهي الموعد النهائي إلى 72 ساعة في بلدان أخرى. بالنسبة لبعض العناصر المستوردة (الأواني والملحقات) ، فإن وقت التسليم هو 5 إلى 7 أيام عمل. سيشار إلى ذكر في وصف المنتج. باستثناء الحالات الخاصة أو عدم توفر منتج واحد أو أكثر ، سيتم تسليم المنتجات المطلوبة دفعة واحدة. يتم التسليم الجزئي فقط بعد الاتفاق مع Direction NTIC TELECOM عن طريق البريد أو الهاتف. تتم عمليات التسليم بواسطة EXFLORA أو أحد شركاء الشبكة. تتعهد شركة NTIC TELECOM SARLAU من خلال علامتها التجارية EXFLORA ببذل قصارى جهدها لتقديم المنتجات التي طلبها العميل خلال المواعيد النهائية المذكورة أعلاه. ومع ذلك ، يتم إعطاء هذه المواعيد النهائية كدليل ولا يمكن أن يؤدي أي تجاوز إلى أي تعويض أو الاحتفاظ به من قبل العميل. إذا لم يتم تسليم المنتج خلال الفترة التقليدية المنصوص عليها في شروط البيع العامة هذه ، ولأي سبب آخر بخلاف الظروف القاهرة ، يمكن حل البيع بناءً على طلب كتابي من المشتري ، عبر البريد الإلكتروني مع تأكيد القراءة أو بخطاب مسجل مع إشعار الاستلام. في هذه الحالة ، سيتم إرجاع جميع المبالغ التي دفعها العميل إليه في غضون 8 أيام من طلبه ، دون أي استبقاء. يتم التسليم عند التسليم إلى مستلم المنتجات المطلوبة. بالنسبة إلى باقات من الزهور ، والتي صنعها بائعو الأزهار بطريقة فريدة من نوعها ، سيتعين على العميل الاعتراف بالفرق المرئي بين المنتج المعروض على الموقع والمنتج الذي تم تسليمه. لن يتمكن العميل إلا من طلب التنفيذ القسري وفقًا للصور عندما تتعلق الاختلافات المؤكدة بقيم الباقات.

نقل الملكية والمخاطر

إن نقل ملكية المنتجات ومخاطر تدهور الأزهار المتعلقة بها ، سوف يتحقق من قبول المستلم للتسليم ، ما يتحقق من اتفاق الطرفين على الشيء وعلى السعر وأيًا كان تاريخ الدفع والتسليم. يتم الحفاظ على جودة الزهور على مخاطر وخطر المستلم الذي يجوز له ، في حالة حدوث ضرر ، تقديم أي مطالبة للشركة NTIC TELECOM SARLAU بموجب الشروط القانونية والتنظيمية المعمول بها.

12. حق الانسحاب

يحق للعميل الانسحاب لمدة 7 أيام ، وفقًا للمادة 29 من القانون 3108 إذا كان من المقرر تسليمها من اليوم الثامن بعد تاريخ تقديم الطلب. في حالات أخرى ، يمكن للعميل سحب ما يصل إلى ساعتين قبل تسليم الطلب (وفقًا للشروط). إذا تم تقديم شكوى من قبل العميل (مكالمة هاتفية أو بريد إلكتروني) ، فسيبدأ على الفور إجراء تحقيق داخلي للشركة NTIC TELECOM SARLAU للتحقق من صحة مطالبة العميل. بالاتفاق المتبادل ، نحدد المسؤولية. للعميل الحق في التحرك نحو جمعية حماية المستهلك في حالة عدم احترام شركة Ntic Telecom لهذه القاعدة. إذا كان الأمر كذلك ، وبناءً على طلب العميل ، فستقوم شركة NTIC TELECOM SARLAU برد ثمن الطلب في أقرب وقت ممكن وفي موعد لا يتجاوز 30 يومًا بعد استلام شكوى العميل. إذا لم يقدم العميل طلب استرداد ، سيتم إرسال مذكرة ائتمان في غضون 30 يومًا من السحب.

سرية البيانات

المعلومات المطلوبة ضرورية لمعالجة طلبك وتتم معاملتها بسرية تامة. لديك الحق في تصحيح البيانات المتعلقة بك. قد تتلقى إعلانات من EXFLORA إلا إذا نصت على أنك ترفض استخدام بياناتك الشخصية لأغراضها. 14. قم بإلغاء الطلب المدفوع بواسطة بطاقة الائتمان لأوامر التسليم في نفس اليوم: يمكنك إلغاء طلبك بعد 60 دقيقة من التحقق من الصحة حيث يتم إعداد المنتج النهائي وتسليمه فورًا بواسطة الشريك الأقرب إلى الوجهة. للإلغاء ، ما عليك سوى الاتصال بخدمة العملاء على (+212) 0537 65 58 58 أو عن طريق البريد الإلكتروني على العنوان التالي: contact@exflora.ma. بالنسبة إلى الطلبات التي سيتم تسليمها في اليوم التالي: يمكنك إلغاء طلبك في نفس يوم التحقق من الصحة. من الممكن تمثيل التكوين في عنوان آخر في نفس المدينة. في حالة رفض الطلب من قبل المستلم ، لا يمكن إعادة المبلغ نظرًا لطبيعة المنتجات التي تباع على الموقع. لجميع الاستفسارات ، ما عليك سوى الاتصال بخدمة العملاء على (+212) 0537 65 58 58 أو عن طريق البريد الإلكتروني على: contact@exflora.ma. 15. إثبات المعاملات المدفوعة بواسطة بطاقة الائتمان البيانات التي سجلتها Maroc Télécommerce SA على منصة Maroc Télécommerce نيابة عن الشركة NTIC TELECOM SARLAU تشكل دليلًا على جميع المعاملات التجارية بينك وبين شركة NTIC TELECOM SARL 16. Force majeure تعقد NTIC TELECOM SARLAU لأداء التزاماتها فقط إلى الحد الذي لا يعوقها أي حدث من حالات القوة القاهرة. الاتجاه: NTIC TELECOM SARL AU (Exflora)