Conditions générales de vente


 

AVERTISSEMENT

Vous venez de vous connecter sur le site http://www.EXFLORA.ma. La Marque EXFLORA est enregistrée chez l’OMPIC sous la référence 211156, ICE 002445188000064 IF N 97010608 TP N 25903880 , sise à Résidence MachaAllah 3, Galerie Yacoute, Boulevard Al Forkane, N°17, Wifak, Temara

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web de la Marque EXFLORA. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contrat établissant les conditions générales des produits et services du catalogue (ou de la boutique) électronique www.EXFLORA.ma de la Marque EXFLORA et concerne l’ensemble des produits affichés en vente sur le site.

Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.
En conséquence, vous ne pouvez commander de produit que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous (Etape du choix du mode de paiement)

  1. Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web de la Marque EXFLORA. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Les présentes conditions générales de vente régissent les rapports entre la Marque EXFLORA, qui exploite le site internet EXFLORA.MA, et dont sa domiciliation est faite à Résidence MachaAllah 3, Galerie Yacoute, Boulevard Al Forkane, N°17, Wifak, Temara, et son client.

2. Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la Marque EXFLORA, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme Maroc Télécommerce (Centre Monétique Interbancaire).
Maroc Télécommerce est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Télécommerce S.A.

  1. Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir :
• « Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre la Marque EXFLORA et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Marque EXFLORA qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même sur son site www.EXFLORA.ma.
• « Consommateur » : toute personne physique ou morale qui commande sur le site www.exflora.ma
• « Bon de commande » : document envoyé par mail lors de la validation de la commande au client et qui indique les caractéristiques des Produits commandés, et qui doit être signé de lui par « double clic » pour l’engager.
• « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Produits et EXFLORA à les livrer.

 

4. Modification du contrat

Les conditions de la vente ne peuvent être modifiées que si les modifications sont acceptées expressément par le client et la Marque EXFLORA 

Par conséquent, toute mention portée sur la commande et notamment observations du client, ne sera réputée contractuelle que lorsqu’elle sera acceptée par la Marque EXFLORA à travers un message sur l’espace client ou un email ou par notification du service clients.

Les demandes sont enregistré chez le client dans espace abonné, et peut les consulter à tous moment.

 

  1. Produit

Les photos des articles sur le site ne sont en aucun cas contractuelles, les produits livrés peuvent le cas échéant varier selon les disponibilités en stock, la création de l’artisan et les saisons. Les dimensions peuvent aussi variées.

Nos compositions sont travaillées dans nos ateliers, ou ceux de nos partenaires les plus proches de l’adresse de livraison. Chaque composition est unique, et représente l’œuvre de nos experts artisans.

  1. Passer une commande

Après avoir trouvé le ou les produits qui vous intéresse, cliquer sur le bouton ‘’commander’’, le produit est alors ajouté dans votre bon de commande.
Vous pouvez à tout instant modifier votre bon de commande et vous pouvez retourner au catalogue en appuyant sur poursuivre les achats.
Lorsque vous avez terminé vos achats, valider votre commande en cliquant sur le bouton de commande ‘’ Commande’’.
En cas d’erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, nous vous conseillons de nous nous contacter au (+212) 0625 11 88 66 dans l’heure qui suit, ou une demande de modification par mail à : Contact@exflora.ma.  Après annulation de la commande dans les 60 minutes qui suivent par EXFLORA, vous pouvez commander à nouveau.

  1. Exécution de la commande

Toute commande passée et validée le matin avant 13 heures durant les jours ouvrables (Sauf DIMANCHE et jours fériés marocaines), pourra être livrée le jour même de la commande.  La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 24 heures à compter du jour où le Consommateur a passé sa commande, avant la livraison, le client a le droit de se rétracter si le produit n’a pas été encore préparé.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande ou la modifier.
Il aura aussi le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du Produit, soit un avoir (CODE PROMO avec la valeur en question).

8. Mode de paiement

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Marque EXFLORA au niveau de la page de paiement.

Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit la Marque EXFLORA qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation de la commande sur le site www.exflora.ma

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre EXFLORA et son établissement bancaire s’appliquent.

Pour les virements, la commande est exécutée après notification reçue de la part de la banque, confirmant la transaction. Même cas pour les autres moyens indiqués précédemment.
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.
Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit  EXFLORA qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation de la commande sur le site.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre EXFLORA et son établissement bancaire s’appliquent.

 

  1. Tarifs
  • Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site, lors de l’enregistrement de la commande par EXFLORA.
  • Les prix sont exprimés en Dirhams TTC.
  • La conversion pour les commandes passées à l’etranger est gérée par le centre monetique Interbancaire.
  • Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu’indiqué sur le site www.exflora.ma

La Livraison est Gratuite au Maroc. La Livraison au Maroc est assurée uniquement dans les villes « Rabat, Salé, Temara, Skhirate, Marrakech, Casablanca, Agadir, Kenitra, Bouznika» Sous réserve de disponibilité du stock dans les villes indiquées. . Toute commande à destination d’une ville non référencée doit faire l’objet d’une demande préalable auprès de notre service clients: contact@exflora.ma ou par téléphone au (+212) 0625 11 88 66

Pour l’international, les pays couvert par notre réseau son indiqués sur la page d’accueil du site ainsi que sur la liste des pays au moment de la validation des informations du destinataire. La livraison est payante pour les autres pays.

 

 

  1. Délais de Livraisons

Les produits acquis seront livrés dans le délai précisé par le client et à l’adresse indiquée sur le bon de commande (Check out).

Pour les villes couvertes au Maroc et indiquées dans l’étape de paiement:

  • Toute commande passée avant 13h00 peut être livrée dans la journée (avant 19h00)
  • Toute commande passée entre 13h00 et 18h00 peut être livrée le lendemain matin (sauf jours fériés marocains et fêtes religieuses)
  • Toute commande passée au-delà de 18h00 peut être livrée le lendemain après midi(sauf jours fériés marocains et fêtes religieuses)

Pour l’international, la livraison le jour même n’est pas possible. Un délai de 24 à 72h est nécessaire selon le pays de destination.

La Société se réserve le droit de traiter et livrer votre commande dans un délai de 24 à 48h au Maroc en cas d’indisponibilité d’un produit en stock ou de rupture temporaire. Le délai passe à 72h pour les autres pays.

Pour certains articles importés (POTS, ACCESSOIRES), le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. La mention sera indiquée au niveau de la description du produit.

Sauf cas particuliers ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. La livraison partielle ne se fait qu’après accord avec la Direction EXFLORA par mail ou téléphone.

Les livraisons sont assurées par EXFLORA ou un partenaire du réseau

EXFLORA s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais précités.

Toutefois ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou retenue par le client.

Si le produit n’a pas été livré dans le délai conventionnel prévu aux présentes conditions générales de vente, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue sur demande écrite de l’acheteur, par courriel avec confirmation de lecture ou par lettre recommandée avec avis de réception.

Dans cette hypothèse, toutes les sommes versées par le client lui seront restituées dans les 8 jours de sa demande, sans aucune retenue.

La livraison est réputée effectuée dès la remise au destinataire des produits commandés.

Pour les bouquets de fleurs, qui sont réalisés de manière unique par nos fleuristes, le client devra admettre une différence visuelle entre le produit proposé sur le site et le produit livré.

Le client ne pourra solliciter l’exécution forcée conforme aux images que lorsque les différences prouvées se rapporteront aux valeurs des bouquets.

  1. Transfert de propriété et des risques

Le transfert de propriété des produits et des risques de détérioration des fleurs s’y rapportant, sera réalisé dès acceptation de la livraison par le destinataire, matérialisant l’accord des parties sur la chose et sur le prix et ce quelle que soit la date du paiement et de la livraison.

La qualité des fleurs est maintenue aux risques et périls du destinataire qui pourra, en cas d’avarie, formuler toute réclamation auprès de EXFLORA dans les conditions légales et réglementaires en vigueur.

 

 

 

12. Droit de Rétractation

Conformément aux dispositions des articles 36,37 et suivants de la Loi n° 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur, le Client bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours (7) à compter de la date de commande.

 Pour les autres cas, le client peut se rétracter jusqu’à 2 heures avant livraison de la commande (sous conditions). Si une plainte est émise par le client (appel téléphonique au +212625118866 ou email au contact@exflora.ma), une enquête interne de EXFLORA est immédiatement initiée pour valider la réclamation du client. En commun accord, nous définissons la responsabilité. Le client a le droit de s’orienter vers l’association de protection de consommateur dans le cas où EXFLORA ne respecte pas cette règle.

Si tel est le cas, et à la demande du client, EXFLORA remboursera le prix de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de la plainte client et immédiatement pour les commandes payées par carte (Si le retour concerne toute la commande)

À noter que le contrat est établi avec le client pour fourniture de biens confectionnés et personnalisés selon les spécifications du consommateur, du fait de leur nature, ne peuvent êtres reexpédiés et susceptibles de se détériorer et de se périmer rapidement (Bouquets de fleurs coupées et Plantes naturelles) .

 

  1. Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de
votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant (Directement via l’espace clients).
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part d’EXFLORA sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins (Avec possibilité de désabonnement par simple mail à contact@exflora.ma).

14. Annuler une commande payée par carte bancaire

Pour les commandes à livrer le jour même : Vous pouvez annuler votre commande 60 minutes après sa validation vu que le produit final est préparé et livré immédiatement par le partenaire le plus proche de la destination.

Pour annuler, il suffit de contacter le service clients au (+212) 0625118866 ou par mail à : contact@exflora.ma.

Pour les commandes à livrer le lendemain : Vous pouvez annuler votre commande le même jour de sa validation.

La représentation de la composition à une autre adresse sur la même ville est possible.

En cas de refus de la commande par le destinataire, le remboursement ne peut pas être effectué vu la nature des produits vendus sur le site (Produit périssable).

Pour toutes demandes, il suffit de contacter le service clients au (+212) 0625118866 ou par mail à : contact@exflora.ma ou par voie postale à l’adresse : Résidence MachaAllah 3, Galerie Yacoute, Boulevard Al Forkane, N°17, Wifak, Temara

15. Preuve des transactions payées par carte bancaire

Les données enregistrées par Maroc Télécommerce S.A sur la plate-forme Maroc Télécommerce pour le compte de EXFLORA  constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et EXFLORA

16. Force majeure

EXFLORA n’est tenue pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver (Catastrophe naturelle, Epidémie, Pandémie, Couvre feu, Confinement, ou autre).

 

LA DIRECTION : EXFLORA

Tél : (+212) 0625 11 88 66

Mail : Contact@exflora.ma

Adresse : Résidence MachaAllah 3, Galerie Yacoute, Boulevard Al Forkane, N°17, Wifak, Temara


 

الشروط العامة للبيع

 

تحذير لقد قمت للتو بالاتصال بالموقع

http://www.EXFLORA.ma. علامة EXFLORA التجارية مسجلة لدى المكتب المغربي للملكية الصناعية والتجارية تحت الرقم المرجعي 211156 وتدار من قبل أصحاب المهن الحرة ،  كمدير للتجارة الإلكترونية والتسوي IF N 97010608 TP N 25903880 ، أكدال الرباط. . تحكم الشروط العامة التالية للبيع جميع المعاملات التي تم إنشاؤها على كتالوج الويب الخاص بعلامة EXFLORA التجارية. يفترض أي طلب يتم تقديمه على هذا الموقع قبول العميل غير المشروط وغير القابل للإلغاء لهذه الشروط. يجب عليك قراءة الأحكام التالية بعناية لأنها تشكل عقدًا يحدد الشروط العامة للمنتجات والخدمات الخاصة بالكتالوج الإلكتروني www.EXFLORA (أو المتجر) للعلامة التجارية EXFLORA ويتعلق بجميع المنتجات المعروضة للبيع. في الموقع. تشكل « النقرة » التي ستنفذها بعد إكمال نموذج الطلب تأكيدًا على صحة طلبك وستشكل قبولًا لا رجعة فيه لهذه الشروط العامة. وبالتالي ، لا يمكنك طلب منتج إلا إذا قبلت الشروط الواردة أدناه (خطوة اختيار طريقة الدفع) الديباجة تحكم الشروط العامة التالية للبيع جميع المعاملات التي تم إنشاؤها على كتالوج الويب الخاص بعلامة EXFLORA التجارية. يفترض أي طلب يتم تقديمه على هذا الموقع قبول العميل غير المشروط وغير القابل للإلغاء لهذه الشروط. تحكم شروط البيع العامة هذه العلاقة بين علامة EXFLORA التجارية ، التي تدير موقع EXFLORA.MA ، والتي يقع مقرها في أكدال والرباط وعميلها. 2. الغرض هذا العقد هو عقد عن بعد يهدف إلى تحديد حقوق والتزامات الأطراف في إطار بيع منتجات العلامة التجارية EXFLORA ، على الإنترنت ، من خلال منصة Maroc Télécommerce (Centre Monétique الانتربنك). Maroc Télécommerce هي خدمة لإدارة المعاملات وعلامة تجارية مسجلة من قبل Maroc Télécommerce S.A. تعريفات في ما تبقى من العقد ، سيتم فهم كل من العبارات المذكورة أعلاه بالمعنى المقصود في تعريفها ، وهي: • « عقد المسافة »: أي عقد يتعلق بالسلع أو الخدمات بين علامة EXFLORA والمستهلك في إطار نظام المبيعات أو الخدمة عن بُعد الذي تنظمه علامة EXFLORA والتي تستخدم حصريًا لهذا العقد الإنترنت حتى إبرام العقد ، بما في ذلك إبرام العقد نفسه على موقعه على الإنترنت www.EXFLORA.ma. • « المستهلك »: أي شخص طبيعي أو اعتباري يقوم بالطلب على موقع www.exflora.ma • « نموذج الطلب »: المستند الذي يتم إرساله عبر البريد الإلكتروني عند تأكيد الطلب إلى العميل والذي يشير إلى خصائص المنتجات المطلوبة ، والتي يجب أن يوقعه « بالنقر المزدوج » لإشراكه. • « Order »: العمل الذي يتعهد المستهلك بموجبه بشراء المنتجات و EXFLORA لتسليمها.

4. تعديل العقد لا يمكن تعديل شروط البيع إلا إذا تم قبول التعديلات صراحةً من قبل العميل والعلامة التجارية EXFLORA. وبالتالي ، فإن أي ذكر في الطلب ، ولا سيما تعليقات العميل ، سيُعتبر تعاقدًا فقط عندما يتم قبوله من قبل علامة EXFLORA التجارية من خلال رسالة في منطقة العميل أو بريد إلكتروني أو عن طريق إشعار من خدمة العملاء يتم تسجيل الطلبات لدى العميل في منطقة المشترك ويمكن الرجوع إليها في أي وقت. المنتج صور العناصر الموجودة على الموقع ليست تعاقدية بأي حال من الأحوال ، وقد تختلف المنتجات التي يتم تسليمها حسب توفرها في المخزون ، وخلق الحرفي والمواسم. يمكن أن تختلف الأبعاد أيضًا. يتم العمل على مؤلفاتنا في ورش العمل الخاصة بنا ، أو تلك الخاصة بشركائنا الأقرب إلى عنوان التسليم. كل تكوين فريد من نوعه ، ويمثل عمل الحرفيين الخبراء لدينا. اجراء طلبية بعد العثور على المنتج (المنتجات) الذي تهتم به ، انقر فوق الزر « طلب » ، ثم تتم إضافة المنتج إلى نموذج الطلب الخاص بك. يمكنك تعديل نموذج الطلب الخاص بك في أي وقت ويمكنك العودة إلى الكتالوج بالضغط على متابعة التسوق. عند الانتهاء من التسوق ، قم بتأكيد طلبك بالنقر فوق الزر « طلب ». في حالة حدوث خطأ من جانبك ، عند إدخال نموذج الطلب ، ننصحك بالاتصال8 خلال الساعة التالية ، أو طلب التعديل عن طريق البريد الإلكتروني إلى: Contact@exflora.ma. بعد إلغاء الطلب في غضون 60 دقيقة بواسطة EXFLORA ، يمكنك الطلب مرة أخرى. تنفيذ الأمر أي طلب يتم تقديمه والتحقق من صحته في الصباح قبل الساعة 1 مساءً خلال أيام العمل (باستثناء أيام الأحد والعطلات المغربية) ، يمكن تسليمه في نفس يوم الطلب. سيتم تنفيذ الطلب في موعد أقصاه 24 ساعة من اليوم الذي قدم فيه المستهلك طلبه ، قبل التسليم ، يحق للعميل الانسحاب إذا لم يتم إعداد المنتج بعد. في حالة عدم توفر المنتج المطلوب ، سيتم إبلاغ المستهلك في أقرب وقت ممكن وسيكون قادرًا على إلغاء طلبه أو تعديله. سيكون لديه أيضًا خيار طلب إما استرداد المبالغ المدفوعة في غضون ثلاثين يومًا على أبعد تقدير ، أو استبدال المنتج ، أو إشعار دائن (رمز PROMO مع القيمة المعنية). 8. طريقة الدفع لدفع ثمن طلبك عن طريق بطاقة الائتمان ، يمكنك اختيار طريقة الدفع من بين تلك التي تقدمها Marque EXFLORA على صفحة الدفع. في هذه الحالة ، يتم تحويل المعاملة للخصم من حسابك خلال اليوم التالي لتاريخ تأكيد التسليم. يتم تأمين مدفوعاتك متعددة القنوات من خلال مركز Monétique Interbancaire (CMI) الذي يقدم خدمة دفع آمنة تمامًا. يضمن المستهلك لعلامة EXFLORA التجارية أن لديه التصاريح اللازمة لاستخدام طريقة الدفع التي اختارها ، عند التحقق من صحة الطلب على الموقع www.exflora.ma في حالة الدفع عن طريق البطاقة المصرفية ، يتم تطبيق الأحكام المتعلقة بالاستخدام الاحتيالي لوسائل الدفع المنصوص عليها في الاتفاقيات المبرمة بين المستهلك ومُصدر البطاقة بين EXFLORA ومنشأته المصرفية. بالنسبة للتحويلات ، يتم تنفيذ الأمر بعد استلام إشعار من البنك لتأكيد المعاملة. نفس الحالة بالنسبة للوسائل الأخرى المذكورة أعلاه. في هذه الحالة ، يتم تحويل المعاملة للخصم من حسابك خلال اليوم التالي لتاريخ تأكيد التسليم. يتم تأمين مدفوعاتك عن طريق بطاقة الائتمان بواسطة Maroc Telecommerce التي تقدم خدمة دفع آمنة بالكامل. يضمن المستهلك لـ EXFLORA أن لديه التصاريح اللازمة لاستخدام طريقة الدفع التي اختارها ، عند التحقق من صحة الطلب على الموقع. في حالة الدفع عن طريق البطاقة المصرفية ، يتم تطبيق الأحكام المتعلقة بالاستخدام الاحتيالي لوسائل الدفع المنصوص عليها في الاتفاقيات المبرمة بين المستهلك ومُصدر البطاقة بين EXFLORA ومنشأته المصرفية. الأسعار يتم توفير المنتجات بالأسعار الحالية المدرجة على الموقع ، عندما يتم تسجيل الطلب من قبل EXFLORA. يتم التعبير عن الأسعار بالدرهم شاملاً الضريبة. تتم إدارة تحويل الطلبات المقدمة في الخارج من قبل مركز النقد Interbancaire. هذه الأسعار ثابتة ولا يمكن إعادة النظر فيها خلال فترة صلاحيتها ، كما هو موضح في موقع www.exflora.ma

 

 

التوصيل مجاني في المغرب. يتم التوصيل في المغرب فقط في مدن « الرباط ، سلا ، تمارة ، الصخيرات ، مراكش ، الدار البيضاء ، أغادير ، القنيطرة ، بوزنيقة ». يجب أن يكون أي طلب لمدينة غير مدرجة موضوع طلب مسبق لخدمة العملاء لدينا: contact@exflora.ma أو عبر الهاتف على (+25 58 58 لأغراض دولية ، تتم الإشارة إلى البلدان التي تغطيها شبكتنا على الصفحة الرئيسية للموقع وكذلك في قائمة البلدان عند التحقق من صحة معلومات المستلم. التسليم مقابل دول أخرى. أوقات التوصيل سيتم تسليم المنتجات المشتراة في غضون الوقت المحدد من قبل العميل وإلى العنوان الموضح في نموذج الطلب (تسجيل المغادرة). بالنسبة للمدن المغطاة في المغرب والمشار إليها في خطوة الدفع: أي طلب يتم تقديمه قبل الساعة 1:00 مساءً يمكن توصيله خلال اليوم (قبل 7:00 مساءً) يمكن توصيل أي طلب يتم إجراؤه بين الساعة 1:00 ظهرًا والساعة 6:00 مساءً في صباح اليوم التالي (باستثناء الأعياد المغربية والأعياد الدينية) يمكن توصيل أي طلب يتم تقديمه بعد الساعة 6:00 مساءً في اليوم التالي بعد الظهر (باستثناء الأعياد المغربية والأعياد الدينية) الدولي ، التسليم في نفس اليوم غير ممكن. يعد التأخير من 24 إلى 72 ساعة ضروريًا حسب بلد المقصد. تحتفظ الشركة بالحق في معالجة طلبك وتسليمه في غضون 24 إلى 48 ساعة في المغرب في حالة عدم توفر منتج في المخزون أو تمزق مؤقت. ينخفض ​​الموعد النهائي إلى 72 ساعة للدول الأخرى. بالنسبة لبعض الأصناف المستوردة (الأواني والإكسسوارات) ، يكون وقت التسليم من 5 إلى 7 أيام عمل. سيتم الإشارة إلى وصف المنتج. باستثناء الحالات الخاصة أو عدم توفر منتج واحد أو أكثر ، سيتم تسليم المنتجات المطلوبة في وقت واحد. يتم التسليم الجزئي فقط بعد الاتفاق مع إدارة EXFLORA عن طريق البريد الإلكتروني أو الهاتف. تتم عمليات التسليم بواسطة EXFLORA أو أحد شركاء الشبكة تتعهد EXFLORA ببذل قصارى جهدها لتسليم المنتجات التي طلبها العميل في المواعيد النهائية المذكورة أعلاه. ومع ذلك ، يتم إبلاغ هذه المواعيد النهائية للحصول على معلومات فقط ، وقد لا يؤدي أي تجاوز إلى أي تعويض أو حجب من العميل. إذا لم يتم تسليم المنتج خلال الفترة المتفق عليها المنصوص عليها في شروط البيع العامة هذه ، لأي سبب بخلاف القوة القاهرة ، فقد يتم إلغاء البيع بناءً على طلب كتابي من المشتري ، عن طريق البريد الإلكتروني مع تأكيد القراءة أو بخطاب مسجل مع إشعار بالاستلام. في هذه الحالة ، سيتم إرجاع جميع المبالغ المدفوعة من قبل العميل إليه في غضون 8 أيام من طلبه ، دون أي خصم. يعتبر التسليم قد تم عند التسليم إلى مستلم المنتجات المطلوبة. بالنسبة لباقات الزهور ، التي يصنعها بائعو الزهور لدينا بطريقة فريدة ، يجب على العميل الاعتراف بالفرق المرئي بين المنتج المعروض على الموقع والمنتج الذي تم تسليمه. لن يكون العميل قادرًا على طلب التنفيذ القسري إلا وفقًا للصور عندما تتعلق الاختلافات المثبتة بقيم الباقات. نقل الملكية والمخاطر سيتم تنفيذ نقل ملكية المنتجات والمخاطر ذات الصلة بتدهور الزهور عند قبول المستلم للتسليم ، وتجسيد اتفاق الأطراف على العنصر والسعر ، بغض النظر عن تاريخ التسليم. الدفع والتسليم. يتم الحفاظ على جودة الزهور على مخاطر ومخاطر المستلم الذي قد يقدم ، في حالة حدوث ضرر ، أي شكوى إلى EXFLORA بموجب الشروط القانونية والتنظيمية المعمول بها. 12
 
. حق الانسحاب
 
وفقًا لأحكام المادتين 36 و 37 وما يليها من القانون رقم 31-08 الذي ينص على إجراءات حماية المستهلك ، يستفيد العميل من فترة سحب مدتها سبعة (7) أيام من تاريخ الأمر. بالنسبة للحالات الأخرى ، يمكن للعميل التراجع حتى ساعتين قبل تسليم الطلب (بموجب الشروط). إذا تم تقديم شكوى من قبل العميل (مكالمة هاتفية على +212625118866 أو إرسال بريد إلكتروني إلى contact@exflora.ma) ، فسيتم على الفور إجراء تحقيق داخلي بواسطة EXFLORA للتحقق من صحة شكوى العميل. بالاتفاق المتبادل ، نحدد المسؤولية. يحق للعميل الرجوع إلى جمعية حماية المستهلك في حالة عدم احترام EXFLORA لهذه القاعدة. إذا كانت هذه هي الحالة ، وبناءً على طلب العميل ، فسوف تقوم EXFLORA بسداد سعر الطلب في أقرب وقت ممكن وفي غضون 15 يومًا من استلام شكوى العميل وعلى الفور عن الطلبات المدفوعة بالبطاقة (إذا كان العودة تتعلق بالطلب بأكمله)

لاحظ أنه يتم إبرام العقد مع العميل لتوريد البضائع المصنوعة والمخصصة وفقًا لمواصفات المستهلك ، نظرًا لطبيعتها ، ولا يمكن إعادة شحنها وهي عرضة للتلف وتنتهي بسرعة (باقات من الزهور المقطوفة والنباتات طبيعي >> صفة). سرية البيانات المعلومات المطلوبة منك ضرورية لتجهيز طلبك ويتم التعامل معهم بسرية تامة. لديك الحق في تصحيح البيانات المتعلقة بك (مباشرة عبر منطقة العميل). قد تحتاج إلى تلقي إعلانات من EXFLORA ما لم تشترط أنك ترفض استخدام بياناتك الشخصية لأغراضها (مع إمكانية إلغاء الاشتراك عن طريق البريد الإلكتروني البسيط إلى contact@exflora.ma). 14. إلغاء أمر دفع بواسطة بطاقة الائتمان لتسليم الطلبات في نفس اليوم: يمكنك إلغاء طلبك بعد 60 دقيقة من التحقق من صحته حيث يتم تحضير المنتج النهائي وتسليمه على الفور من قبل الشريك الأقرب إلى الوجهة. للإلغاء ، ما عليك سوى الاتصال بخدمة العملاء على212537655858أو عن طريق البريد الإلكتروني على: contact@exflora.ma. لتسليم الطلبات في اليوم التالي: يمكنك إلغاء طلبك في نفس يوم التحقق من صحته. يمكن تمثيل المقطوعة الموسيقية في عنوان آخر في نفس المدينة. في حالة رفض المستلم الطلب ، لا يمكن استرداد المبلغ نظرًا لطبيعة المنتجات المباعة على الموقع (منتج قابل للتلف). لجميع الطلبات ، ما عليك سوى الاتصال بخدمة العملاء على 212537655858  أو عبر البريد الإلكتروني على: contact@exflora.ma. 15. إثبات المعاملات المدفوعة بواسطة البطاقة المصرفية تشكل البيانات التي سجلتها شركة Maroc Télécommerce S.A على منصة Maroc Télécommerce نيابة عن EXFLORA دليلاً على جميع المعاملات التجارية بينك وبين EXFLORA 16. القوة القاهرة لا يُطلب من EXFLORA سوى تنفيذ التزاماتها طالما أنه لا يوجد حدث قوة قاهرة يعيقها (كارثة طبيعية أو وباء أو وباء أو حظر تجول أو احتواء أو غير ذلك). الإدارة: EXFLORA الهات212625118866  البريد: Contact@exflora.ma

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