Conseils pour bien rédiger un message !

 

  • Ecrivez un message court ! A elles seules, les fleurs expriment explicitement vos sentiments avec beaucoup d’élégance. Inutile donc d’en rajouter ! Evitez les lettres, les poèmes et les longues déclarations, quelques mots biens choisis suffiront à susciter l’émotion.

 

  • Attention aux fautes ! Si les compositions florales ont une durée de vie limitée, ce n’est en revanche pas le cas de votre message, qui sera certainement conservé très longtemps par votre destinataire. Prenez le temps de vous relire et de vous corriger, afin que votre message retienne toute l’attention.

 

  • Soyez positif ! Que le cadre soit privé ou professionnel, la livraison de fleurs peut être organisée dans des occasions difficiles : rupture, hospitalisation, deuil, etc. Gardez à l’esprit que le bouquet et votre message sont avant tout destinés à procurer du plaisir et témoigner positivement de votre présence.

 

  • N’oubliez pas la signature ! Lors d’une livraison de fleurs, l’identité de l’expéditeur n’apparaît pas sur le bon de commande et n’est pas communiquée au fleuriste qui livre votre bouquet. Il est donc important de signer votre message afin que votre destinataire puisse vous reconnaître et vous remercier. Le champ necessaire à cet effet figure dans la page de paiement du site www.exflora.ma

 

Bonne Chance !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat